Return to site

Qu'allez-vous mettre sous le sapin...

pour vous ?

· Introspection

Les chants de Noël résonnent dans les magasins. Les rues s'illuminent de tous côtés. Vous courez peut-être encore pour trouver "le" cadeau pour belle-maman ou votre cousine qui revient du Canada... La course est peut-être encore plus folle depuis le début de décembre. L'objectif : tenir jusqu'à Noël et être prête pour ce grand jour. Après ça, vous pourrez vous poser...

Si tout va bien...

Dans toute cette frénésie, le temps est à l'organisation et aux autres. Mais qu'en est-il de vous ? Dans la liste des cadeaux, y avez-vous inscrit votre nom ?

"Mon nom ?", me direz-vous, "mais pourquoi donc ?"

Quelques explications.

Noël est pour moi une fête qui, hors considérations religieuses, invite à prendre soin de sa famille et de ses amis et à se retrouver. A leur montrer que, malgré tout, nous sommes là. Nous prenons le temps de passer des heures dans les magasins pour trouver ce qui leur plaira, pour leur préparer une douce attention. Parmi tous vos proches, ne pensez-vous pas que vous êtes votre amie la plus précieuse ? Et si vous vous donniez alors autant d'attention qu'à vos propres amis ?

"La liberté, c’est un cadeau qu’on se fait à soi-même."

Louis Gauthier

Et si vous preniez cinq minutes pour choisir LE cadeau qui vous ferait tant plaisir ?

Vous octroyer une heure rien que pour vous, aller voir la pièce de théâtre qui vous fait tant envie, décider de démarrer avec un premier mail le projet qui vous tient tant à cœur... Qu'importe...

Le meilleur cadeau pour vous !

En ces fêtes de fin d'année, je vous souhaite de prendre soin de vous.

De mon côté, il s'agira d'une petite pause en Ardennes. Hors du temps. Hors des contraintes.

Avec toute mon affection,

Émilie

Au travers d’ateliers, de formations en ligne et de rendez-vous individuels, Happy Womum accompagne les mamans à lancer leur projet, tant au niveau business que personnel.

Fondatrice et directrice d’Happy Womum. Entrepreneure. Passionnée. Coach. Maman de trois enfants. Ingénieure. Émilie Fockedey se passionne pour les aventures entrepreneuriales avec une attention toute particulière pour les mamans. C’est pourquoi elle a créé Happy Womum.

Sa devise ? "Make Your Project Happen !"

Vous souhaitez en découvrir plus ? Rejoignez-nous sur Facebook ou sur notre site web !

Envie de profiter de témoignages inspirants, de recevoir des outils pratiques et d'aller plus loin dans vos projets ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly