Return to site

Rencontre

avec Stéphanie Fellen

Fondatrice de Made & More

· Inspiration

La soirée des WoWo (WonderFul Women - le Réseau des Femmes porteuses de projets) pour les 30 ans du GAEL Magazine, a mis en lumière des femmes très inspirantes. Parmi elles, Stéphanie Fellen avec qui j’ai eu la chance d’échanger à l’issue de son intervention.

Stéphanie est fondatrice de la marque Made & More "qui a pour mission de vous offrir des articles de mode durables, fabriqués en Europe avec amour et passion et en toute transparence dans le respect de l’homme et de l’environnement."

Stéphanie a 32 ans. C’est une jeune femme pétillante, mue par un sacré projet de vie. Une femme dotée d’une énergie incroyable. D’ailleurs, c’est une femme qui semble avoir toujours réussi. Seule "petite ombre" au tableau... la faillite de Made & More, il y a un peu plus d’un an... La voilà malgré tout déjà repartie pour relancer le projet ! Avec un associé cette fois-ci. Elle avoue qu'elle est "presque contente" d’avoir vécu cette expérience. "Je ne pensais jamais le dire", me dit-elle, "mais après coup, je constate que c’est une opportunité. Même si c’est loin d’être facile et que j’ai parfois encore du mal d’en parler." Impressionnant !

"Accepter qu'on manque de confiance en soi. Et puis, on avance, on agit." - Stéphanie Fellen

Je lui pose alors la question suivante : "La confiance en soi est un des sujets centraux qui revient très fréquemment auprès des Happy Womum avec lesquelles je travaille. Comment cela se passe-t-il pour toi ?" C’est alors, que presque contre toute attente, elle me répond en souriant "Ouhlala, c’est un sacré sujet. J’ai toujours manqué de confiance en moi !"

Et moi d'en profiter pour lui demander "Mais comment fais-tu alors pour construire tout ça malgré ce manque de confiance en toi ?"

"Je doute, je manque de confiance en moi mais là, à l’intérieur de moi, il y a quelque chose qui bouillonne et j’avance. J’ai été accompagnée par un coach et ça m’a déjà beaucoup aidée.

Je crois que la règle numéro 1, c’est d’accepter qu’on manque de confiance en soi. Et ensuite on avance, on agit."

"La règle des deux A" lui dis-je en souriant. "Accepter et agir !"

 

Au-delà de cette confiance en soi, lors de son speech, Stéphanie confiait au public que l’événement qui l’avait le plus marquée, avait été sa démission du monde salarial. "Parce que, malgré le fait que cette décision n’était pas forcément toujours comprise, j’étais complètement alignée avec moi-même."

Être alignée… Être Soi. C’est tellement essentiel pour réussir un projet et tellement difficile parfois ! C’est pour ça que chez Happy Womum, Être Soi est devenu un des 3 piliers fondamentaux pour lancer son projet. Dans ce cadre, Happy Womum organise des formations et des conférences (la Happy Academy ouvrira ses portes en 2019 !) pour prendre conscience de cet aspect si important et de mettre ainsi en place un projet qui vous ressemble !

Avec toute mon affection,

Émilie

Au travers d’ateliers, de formations en ligne et de rendez-vous individuels, Happy Womum accompagne les mamans à lancer leur projet, tant au niveau business que personnel.

Fondatrice et directrice d’Happy Womum. Entrepreneure. Passionnée. Coach. Maman de trois enfants. Ingénieure. Émilie Fockedey se passionne pour les aventures entrepreneuriales avec une attention toute particulière pour les mamans. C’est pourquoi elle a créé Happy Womum.

Sa devise ? “Make Your Project Happen !”

Vous souhaitez en découvrir plus ? Rejoignez-nous sur Facebook ou sur notre site web !

Envie de profiter de témoignages inspirants, de recevoir des outils pratiques et d'aller plus loin dans vos projets ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly